Fessée a la paddle


Le paddle est un battoir, généralement en bois (bien qu'il en existe en toutes sortes de matériaux), constitué d'un manche assez court et d'une plaque avec laquelle on porte les coups sur le fessier de la jeune femme.

Il en existe de toutes sortes et de toutes formes (de la raquette de ping-pong au paddle presque aussi fine qu’une cane, en passant par le modèle façon "écoles anglaises"). Le fait que la paddle frappe une zone relativement étendue en fait un instrument peu dangereux mais très intense.
Lorsque vous abattez votre paddle sur le postérieur de votre soumis/e, la résistance de l’air ralentit le mouvement. Plus la surface du paddle est grande, plus la résistance est forte. Non seulement ça fatigue le bras de celui qui l’utilise, mais ça réduit la force de l’impact car il se forme un coussin d’air entre le paddle et les fesses. Donc, si vous voulez un instrument soft, prenez-le aussi large que possible
a zone à travailler est beaucoup plus réduite qu'avec la plupart des autres instruments. La moitié inférieure de la fesse et le haut des cuisses sont quasiment les seuls endroits acceptables. Ce sont des endroits recouverts de muscles et de graisse et vous ne risquez pas de briser quoi que ce soit.
Faites en sorte que votre soumis/e ne puisse pas protéger ses fesses de ses mains. Un coup de paddle sur la main peut briser un doigt très facilement et ce n’est pas le but du jeu. »