Fessee a la cane

Généralement en rotin, la canne anglaise mesure entre 1 mètre et 1,20 mètre de longueur, pour des diamètres variables. Discrète, facile à se procurer, elle fait partie de ces objets du quotidien qui, mis entre les mains d'un fesseur expérimenté, deviennent de redoutables instruments de correction.
Un caning doit toujours être administré sur les fesses nues. Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d’espace autour de vous pour l’élan du coup. Le mouvement du poignet est important compte tenu de l’énergie cinétique causée par la flexibilité de la canne. Si l’extrémité de la canne n’entre pas en contact direct avec la "victime", il s’enroulera et la blessera. Il est donc essentiel que le bout de la canne atterrisse sur la partie ciblée lorsque vous frappez. Normalement, la zone à atteindre inclut les fesses et le haut des cuisses. La douleur est intense si le creux formé entre la fesse et le haut de la cuisse est visé. (...) Veillez à ne jamais frapper au dessus de la moitié supérieure de la fesse et bien entendu jamais sur les reins ni sur la colonne vertébrale. Vous risqueriez de provoquer une lésion irréversible des reins ou des fêlures de la colonne.
 Contrairement aux autres instruments utilisés dans les punitions, la douleur ressentie s’intensifie dans les 30 à 45 secondes qui suivent le coup. La sensation est en général double. L'impact initial provoque une sévère douleur dûe à la compression du muscle. Puis suit l'expansion du muscle qui irradie la douleur sur une surface plus étendue. C’est pourquoi il est préférable d’attendre ce délai de 30 à 45 secondes entre chaque frappe afin de permettre la complète propagation de la douleur de l’impact précédent.

De tous les instrument utilisés dans la pratique de la fessée, la canne anglaise paraît être celui qui fascine le plus les adeptes. Réminiscence d'un passé punitif, servie dans l'histoire des châtiments corporels par un grand nombre de gravures ou photos la représentant mordant le fessier le plus souvent dénudé de délinquant(e)s ou collégiennes courbés sous son joug, la canne anglaise a été beaucoup utilisée dans l'Angleterre Victorienne du XIXème siècle. Instrument principal de l'autorité professorale, rectorale ou directoriale, des centaines de millier d'élèves britanniques auront eu à subir sa dure loi avant que le monde de la fessée ne s'en empare pour d'autres pratiques bien plus érotiques.
La canne est le plus souvent en bambou ou en rotin. Si le bambou est moins utilisé, c'est en raison de sa nature fistuleuse (tube creux) qui le rend plus dur à l'impact. En revanche, le rotin (du nom du rotan, palmier grimpant) est robuste et la tige est toujours pleine contrairement au bambou. Si les marques laissées sur un fessier par la canne anglaise peuvent étonner par leur aspect rouge et boursouflé, il faut savoir que ces marques s'estomperont relativement rapidement, en fonction naturellement de l'intensité, de la durée et du nombre d'impacts reçu
J'ai eu à subir les foudres de la canne anglaise. C'est une expérience fascinante, qui prend une grande valeur émotionnelle en raison de l'aspect "institutionnel" de la punition. Ces séances se déroulaient souvent au cours de soirées réunissant des initiés, la sentence étant alors prononcée par une assemblée siégeant en tribunal pour donner à la correction une solennité impressionnante
J'ai ressenti souvent au cours d'un caning, le plaisir trouble qui naît d'une situation qu'on n'aurait pas choisi, allongé sur une table conçue pour entraver les membres, le fessier surélevé pour mieux s'offrir à la morsure de la canne. Les vibrations enregistrées dans les organes sexuels, quand la canne s'abat sur la partie inférieure des fesses conduit vite à une excitation de nature à provoquer une montée du plaisir. Cependant, il n'est pas nécessaire de prolonger la punition au-delà d'une vingtaine de coups, une anesthésie partielle du muscle pouvant annihiler toute sensation cuisante si la durée du caning se prolonge
Autre aspect important à ne pas négliger, la technique utilisée par la personne chargée de la manipulation de l'instrument. Le mouvement du poignet est capital, il doit être rapide et sûr. La partie de la canne qui doit frapper se situe à l'extrémité de l'instrument, afin de ne pas provoquer un mouvement enroulant qui pourrait blesser la personne sur les hanches. Une réelle connaissance de cette méthode est donc souhaitable avant de l'utiliser.
Enfin, dernière recommandation et pas la moindre. Il est préférable d'administrer la canne sur les fesses nues. Non pour augmenter l'effet érotique en admirant un fessier dévoilé dans toute sa splendeur, mais afin éviter le contact du textile sur une peau marquée par la morsure de l'instrument, et ce avant le passage d'une pommade cicatrisante.